Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Forum Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
sasara
Super villageois
Super villageois
sasara


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : Amiens
Emploi : Collégienne
Loisirs : jouer à ACWW, à la wii, venir sur ce forum, faire mes devoirs, regarder la télé ....
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux EmptyVen 10 Aoû - 17:39

Bon, voilà un petit jeu ! Il n'y a rien à gagner, car moi je pars toujours du principe qu'on fait ça pour s'amuser et non pour gagner. Mais si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à le dire et vous en aurez !

Quizz

1. Qui a créer le design du forum ?

2. Depuis environ quand le forum existe ?

3. Quels sont les différents groupes ?

Et enfin, petit ++ pour aider Séréna à faire revivre le forum = Que voudriez-vous en + sur le forum, et selon vous que manque-t-il pour que les gens reviennent ?

Devinettes

1. Mr et Mme "Le frigo" ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ?

2. Mr et Mme "Vorme" ont 3 enfants, comment s'appellent-ils ?

3. Mr et Mme "Fly" ont 3 enfants, comment s'appellent-ils ?

Enigmes

1.Plus on en est près, plus on y pense et quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ?

2.On ne le voit pas, mais il est toujours devant nous et uniquement devant nous.Qu'est-ce ?

3. Dieu ne l'a jamais rencontré, le roi parfois et le paysan toujours.
Qu'est-ce ?

3. Un homme entre dans une caverne et y découvre des dizaines de corps parfaitement conservés depuis des milliers d'année (cheveux, peau, etc.).
Après un certain temps, il pointe 2 corps et affirme avec certitude qu'il s'agit d'Adam et Ève. Comment peut-il être si sûr de lui?

4.Je suis le commencement de l'éternité, la fin de la durée et de l'espace, ainsi que la fin de chaque issue.
Qui suis-je ?

5.Deux pères et deux fils vont à la pêche. Chacun pêche deux poissons, mais ils n'en rapportent que six.
Pourquoi ?

6.
Un paysan doit faire traverser une riviere à une chèvre, un loup et un chou, mais il doit faire attention à ne pas laisser seul sur la rive :
- la chèvre et le chou (car la chèvre mange le chou),
- le loup et la chèvre (car le loup mange la chèvre).
Comment peut-il faire sachant qu'il ne peut embarquer qu'un seul animal ou végétal à la fois ?






Et voilà, si vous arrivez c'est que vous êtes vraiment forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://acww.forumactif.fr
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux DS
» Les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Divertissements ACWW :: Tombola/Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser